Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog....
14 juillet 2005

Quand tu es partij'ai voulu mourirj'ai bu le

furoluciole_1

Quand tu es parti
j'ai voulu mourir
j'ai bu le poison
maintenant mon esprit part
je suis allongée dans le noir
et maintenant je meurs
je ne te verrai plus jamais
je t'aimais.

173773040_1_

Les ombres sont mes amies,

les ténèbres mon choix...

m_5_1_

                                                               159523579_1__1_

je ne sais pas, je ne sais plus ou j'en suis

je ne sais pas, je ne sais plus si je t'aime

je ne sais pas, je ne sais plus si j'ai toujours envie d'etre a tes coté

je ne sais pas, je ne sais plus si tu me manques

je ne sais pas, je ne sais plus si j'ai envie de te voir

je ne sais pas, je ne sais plus rien

escuse moi de ne pas savoir ce que je veux

175893065_1__1_                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon voila je passe sur ce blog tout a fait par hazard moi aussi!! Je voulai juste dire que je trouve que ce que tu écris est magnifique mais très lugubre!! Je suis moi pleine de vie aujourd'hui, et ayant déjà eu affaire au suicide auparavant il représente pour moi un passé bien révolue qui fait mal a réveillé!! Je ne sais pas si tu utilises le suicide parce-qu'il représente ta nature mais étant donné la façon dont tu écris je pensse que tu devrais l'employer pour des sujets beaucoup plus vivants et joyeux!! Enfin ce n'est que mon opinion!! Voila je te souhaite une très bonne continuation et réfléchi... La vie est belle
F
bn bin voila je passe sur ton blog vrémen par asar é ct pr te dir kil é vrémen super!jadore vrémen.é je ss dakor avc la pers ki a lécé le com davan,tu mérite bcp plus de comentaire!alé bye é continu ton blog!
C
ah...ya du nouvo sur ton blog...bon alor je n'est pa eu de nouvel...est ce ke ce st T poM?? ceci n'es pa le but de ce com...sa srai pluto de savoir pk ta pa plus de com...jfai ske je peu ptite laet mai bon...C tjs pa aC...tu mérite D ta et D ta de com...et ta ke D mien...enfin bon ce n'est pa si crav...je pass dc mon cou de gEl...KE TTE PERSONE KI VIZITE CE BLOG LAISS UN COMENTAIR...BAND DE LACH!!!voila...lol biz biz biz
mon blog....
Publicité
Publicité