Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog....
10 juillet 2005

l'amour n'es k'une illusion...tout n'es k'une

143313824_1_

l'amour n'es k'une illusion...tout n'es k'une kestion d'aparence                                                                              

170782215_1_

Il n'y a pas de douleurs que le sommeil ne sache vaincre

174136497_1_

Je ris de douleur et l'on me trouve gai.

112586507_1_

Elle aimait la vie, il aimait la mort
il aimait la mort et ses sombres promesses,
avenir incertain d'un garçon en détresse,
il voulait mourir, laisser partir sa peine,
oublier tous ses jours à la même rengaine,

elle aimait la vie, heureuse d'exister,
voulait aider les gens et puis grandir en paix
c'était un don du ciel, toujours souriante
fleur et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente

mais un beau jour la chute commenca,
ils tombèrent amoureux, mauvais choix,
elle aimait la vie et il aimait la mort,
qui d'entre les deux allait être le plus fort ?
ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifiés,
amis et famille, capable de tout renier,
tout donné pour s'aimer, tel était leur or,
mais elle aimait la vie et il aimait la mort,
si différent et pourtant plus proche que tout,
se comprenant pour protéger un amour fou,
l'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler,
l'autre d'une vie avec lui loin des atrocités,

fin de l'histoire, obliger de se séparer,
ils s'étaient promis leur éternelle fidélité...
aujourd'hui le garçon torturé vit pour elle
puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes

il aimait la mort, elle aimait la vie
il vivait pour elle, elle est morte pour lui...

93097147_1_2

Un coeur qui pleure, c'est comme une rose qui meurt

04_yunalenne_cg_1_

certain croive kavec l'argent on peu tt acheter... ms l jour ou il se renderon compte kil ne peuve pa acheter l'amour ..il tomberon de hau

173891697_1__1_

l'essentiel est invisible pour les yeux, On ne voit bien qu'avec le coeur

64022421_1_1_1_

-Dis maman pourquoi tu pleures ?
-Parce que j'ai mal au coeur ma puce c'est pas grave
-Pourquoi t'as mal au coeur ?
-Parce je suis amoureuse
-Mais quand on est amoureuse, on est heureuse non ?
-Oui ma puce, mais seulement quand c'est réciproque..
-Et pourquoi c'est pas réciproque maman ?
-Parce le monsieur dont je suis amoureuse et bien il est déjà amoureux
-De toi ?
-Non de quelqu'un d'autre
-Elle t'a piqton amoureux elle est méchante cette dame !
-Non elle n'est pas méchante elle le connaissait avant c'est tout
-Mais pourquoi ?
-S'il te plais ma puce je suis fatiguée je vais dormir, tu me laisses d'accord ?
-Non je veux rester avec toi, je veux pas que tu pleures, je veux trouver une solution avec toi pour que ce monsieur il soit amoureux de toi !
-Je t'aime ma puce tu sais
-Je sais maman moi aussi
-Il faut que tu partes s'il te plais ma puce, je vais dormir, pour toujours, ne m'en veut pas mais n'oublies pas que je t'aime de tout mon coeur
-Mais maman pourquoi ?
-Va-t'en s'il te plais ne regarde pas
-Maman explique-moi pourquoi !
-Maman ?
-Maman réponds... qu'est ce qu'il se passe ?
-Maman pourquoi tu saignes ?
-Maman réponds
-Maman pourquoi tu respires plus ?
-Maman ...me laisses pas...
-Il est amoureux de toi je suis sur, c'est juste un secret maman reviens...!

154904703_1_

D larmes coule l long de mes joues

on peux les essuyer

mais en revanche un jour ce sera mon sang

et la se sera trop tard

parce k trop de larmes on deja couler

pour pouvoir les essuyer

il ne restera plus k'un corp vide,

vide de tt chagrin, de tt bonheur, de tt amour...

seul ceux ki resterons souffriron peu etre de mon abscence...

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog....
Publicité
Publicité